Madjer snobe Feghouli et Mbolhi, fait appel à Slimani malgré sa blessure

Madjer snobe Feghouli et Mbolhi, fait appel à Slimani malgré sa blessure

Rabah Madjer a arrêté la liste des joueurs évoluant dans les championnat étrangers qui seront concernés par les deux rencontres amicales face à la Tanzanie et à l’Iran. Selon la chaîne Ennahar TV.

Le sélectionneur national, Rabah Madjer, a fait des choix qui ne manqueront pas de susciter les commentaires. En effet, le coach a décidé de se passer des services du gardien Mbolhi et du milieu de terrain Feghouli malgré leur bonnes performances en club. Youcef Attal aussi ne fera pas partie du groupe concerné par ces deux rencontre.

L’ex star du FC Porto a renouvelé, d’ailleurs, sa confiance à Islam Slimani malgré que le joueur souffre d’un blessure. Une convocation qui va certainement faire réagir son club Newcastle. Le nouveau joueur de l’Impact Montreal, Saphir Taïder est convoqué malgré le manque de compétition.

La même source révèle que Madjer statuera, par ailleurs, sur la liste des joueurs locaux convoqués pour ce stage, la semaine prochaine. Des choix surprenants si l’on se réfère à l’état de forme de certains joueurs convoqués et de certains absents.