Madjer « refuse » de parler de l’éventualité de rejoindre la barre technique des Verts

Madjer « refuse » de parler de l’éventualité de rejoindre la barre technique des Verts
madjer-refuse-de-parler-de-leventualite-de-rejoindre-la-barre-technique-des-verts.jpg

Une source sûre a affirmé qu’un responsable au sein de la FAF a pris attache depuis trois jours avec la star des années 80, Rabah Madjer, et se sont longuement étalé sur plusieurs sujets concernant le football algérien et les fennecs.

Selon notre source, les deux parties ont parlé de l’équipe première de la sélection nationale et du niveau atteint par les Verts, ainsi que de leurs chances de qualification à la CAN 2012, surtout qu’ils occupent la dernière place du groupe avec un point seulement engrangé dans le groupe 3, qui comprend l’Algérie, le Maroc, la Tanzanie et la République Centrafricaine.

Notre source a ajouté que Madjer a également parlé avec le responsable au niveau la FAF des difficultés auxquelles Benchikha est confronté, indiquant que ce dernier jouit d’une forte personnalité lui permettant de relever le défi et d’aider la sélection à sortir la tête de l’eau.

Dans le même sillage, Rabah Madjer a refusé de parler de l’éventualité qu’il réintègre le staff technique de la sélection nationale. Mais, pour le moment, il n’a ni infirmé ni confirmé le contact qu’il a reçu par la FAF. Ainsi, il a révélé par téléphone à Echorouk qu’il en a été informé par quelques uns de ses proches, affirmant qu’au moment où la presse avait parlé de sujet, il se trouvait à l’étranger.

Quelques sources avaient indiqué, depuis quelques jours seulement, que le sélectionneur national Abdelhak Benchikha avait proposé à l’ancienne star du FC Porto de réintégrer la barre technique de la sélection nationale, surtout que Madjer avait déjà pris les rênes de la sélection nationale entre juin 2001 et mai 2002.

Madjer « Je suis en Algérie pour rendre visite à ma famille et me reposer. Et d’autre part, je m’occupe de mes affaires personnelles qui n’ont aucun lien avec le football. Je n’ai rien à déclarer sur ce qui se dit ca et là sur l’éventualité que je réintègre la barre technique de la sélection nationale, et je ne sais même pas qui parle de cette idée actuellement. »