Des années après, Rabah Madjer n’oublie pas le Portugal et son championnat où il a atteint le summum de sa carrière. L’homme à la légendaire talonnade n’ignore rien du foot portugais qu’il suit régulièrement.
Interrogé par un média lisbote sur les prestations des ténors locaux en championnat et en Ligue des Champions, notre Madjer national est resté fidèle à «son» FC Porto. «Actuellement au Portugal, il n’y a pas meilleur que Porto. Vient en deuxième lieu vient le Benfica Lisbonne, auteur d’une grosse saison. Ce qu’il a réalisé en Ligue des champions est formidable. Le sporting n’est pas mal aussi. Je pense sincèrement que cette année, il est difficile d’élire dès à présent un champion, même si j’espère voir Porto au bout», avoue Madjer. Que son souhait soit exaucé !
Ghezzal, un twitter invétéré
Une enquête d’un journal italien sur les hobbies des joueurs de Cesena a révélé que l’Algérien, Abdelkader Ghezzal est accroc de Tweeter. L’international en abuserait même. Le plus drôle c’est que l’attaquant ne change rien à ce qu’il est. Naturel et drôle, ses tweets sont souvent ou toujours emprunts d’une pointe d’humour. Comme cette fois où il avait posté : «Ce soir, j’ai regardé un film d’horreur. Je crois que je vais dormir les lumières allumées.» Sacré Ghezzal !