L’ancienne star de la sélection nationale des années 80, Rabah Madjer, a exprimé son intention de se porter comme candidat, durant les élections pour le prochain mandat, pour prendre les rênes de la FAF.
L’ancienne star du club portugais FC Porto a déclaré par téléphone à Echorouk que la présidence de la FAF est droit pour tout algérien pouvant apporter au football algérien : « Je suis prêt à déposer mon dossier de candidature pour les élections du prochain mandat de la FAF. J’espère juste avoir le soutien de toutes les personnalités sportives en Algérie. Et cela reste l’un des objectifs que je voudrai atteindre, et j’espère y parvenir un jour. »
Madjer a déclaré qu’il se retrouve souvent dans une situation embarrassante : « Même si parfois j’ai envi de rester loin des yeux, tout de même je me retrouve souvent dans une situation embarrassante, surtout quand des personnalités sportives et des sportifs, qui ont confiance en mes compétences comme entraineur ou consultant sportif ou dans un autre poste, m’en parlent »
A rappeler que les élections pour le prochain mandat de la FAF auront lieu le mois de février de l’année 2013. Sachant que Madjer a reçu, depuis deux semaines, une offre pour travailler comme consultant avec une Qatarie, mais ils ne sont pas parvenus à un accord définitif. Il est fort probable que cette question soit tranchée dans les tous prochains jours, qu’elle soit positive ou négative. »