Au cours d’une discussion entre Diego Maradona, entraîneur du club émirati d’Al Wasl, et l’un de ses assistants, Yacine Bentalaâ, qui s’occupe des gardiens de but, El Pibe d’El Oro n’a pas manqué de demander des nouvelles de l’homme à la talonnade lors de la fameuse finale de la Coupe d’Europe des clubs champions entre le FC Porto et le Bayern Munich.
Etant donné que Rabah Madjer est un bon ami à Yacine Bentalaâ, celui-ci l’a tout de suite appelé au téléphone pour lui passer Maradona. Les deux stars ont discuté quelques minutes durant lesquelles Madjer a souhaité bon courage à l’ex-sélectionneur national dans sa nouvelle aventure avec Al Wasl et, de son côté, Maradona voulait savoir si son interlocuteur était devenu entraîneur ou non. Il était content de savoir que Madjer occupait le poste d’ambassadeur de l’UNESCO.
Maradona à Madjer : «Je suis content de ta présence avec l’UNESCO»
Au cours d’une discussion avec Rabah Madjer, celui-ci nous a fait part de la teneur de la discussion qu’il a eue avec Maradona. «J’étais très content de l’appel de Bentalaâ car c’est un très bon ami à moi, mais j’étais doublement content lorsqu’il m’a fais savoir que Maradona a demandé de mes nouvelles. On a parlé un petit moment et comme il a su que je résidais au Qatar, il m’a demandé si on pouvait se rencontrer puisque les deux pays sont proches. Je lui ai adressé une invitation pour qu’on se rencontre en Algérie, un pays où il compte des millions de fans.» De son côté, Maradona a déclaré à l’ex-star du FC Porto que «je suis ravi de discuter avec toi car cela fait un bon moment que je n’ai pas eu de tes nouvelles, je suis content de ta nouvelle mission avec l’UNESCO, c’est un grand privilège pour un grand joueur d’être l’ambassadeur de cette organisation.»