« Je suis plus que déçu par le résultat et la manière avec laquelle l’Equipe nationale a joué. »
Quel commentaire faites-vous de la démission de Saâdane ?
Je viens juste de l’apprendre à la télévision et je suis désolé pour lui. Je comprends parfaitement ce qu’il ressent parce que moi aussi j’ai connu cela lorsque j’étais à la tête de l’Equipe nationale. Je crois que c’est une conséquence logique après la série de mauvais résultats enregistrés par les Verts.
C’est toujours regrettable d’assister à la fin d’une époque, mais c’est la vie qui est faite ainsi. Aujourd’hui que Rabah Saâdane est parti, il faudra vite passer à autre chose.
Avez-vous été contacté par une quelconque personne pour lui succéder ?
Je n’ai pas envie de répondre à une telle question. Dans ma tête, elle n’est pas d’actualité, c’est tout ce que j’ai à vous dire. Je suis désolé.
Un mot sur le match nul de vendredi contre la Tanzanie ?
Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise, à part que j’en suis plus que déçu par le résultat et la manière avec laquelle l’Equipe nationale a joué. C’était triste à voir. Je n’arrive toujours pas à expliquer qu’une équipe qui a joué le Mondial puisse tomber à domicile, un mois plus tard, face à des équipes comme le Gabon et la Tanzanie.
Le mal est profond dans la tête des joueurs, je n’ai aucun doute à cela. Il faut vite réagir avant d’affronter la République centrafricaine et le Maroc. Il y va de l’avenir de l’Equipe nationale.