Rabah Madjer pourrait revenir chez les Verts.
L’ancien sélectionneur national aurait été approché par Abdelhak Benchikha, l’actuel entraîneur de l’équipe algérienne, pour lui proposer de renforcer la délégation nationale.
Selon El Watan, les deux hommes se sont vus la semaine dernière et, au cours d’un déjeuner, le « Général » aurait proposé au Ballon d’or africain 1987 de venir l’assister dans ses tâches.
L’arrivée de l’ancien gloire du football algérien au sein de son staff permettrait à Benchikha de préparer au mieux les prochaines rencontres des Fennecs : le 9 février en amical face à la Tunisie, puis le 27 mars contre le Maroc pendant les éliminatoires de la CAN 2012.
Le challenge pourrait séduire Madjer qui, il y a quelques mois, faisait état de son souhait d’apporter son aide à la Fédération algérienne de football. Encore faut-il que cette dernière accepte le retour du tacticien qu’elle avait mis à la porte en 2002…
Pour rappel, Benchikha avait déjà contacté en octobre dernier Christian Damiano, entraîneur adjoint de l’AS Roma, pour lui proposer de l’assister. Mais ce dernier avait décliné l’offre, préférant rester dans le championnat italien.