M. Menasra appelle les jeunes à exprimer leurs revendications sociales à travers les urnes

M. Menasra appelle les jeunes à exprimer leurs revendications sociales à travers les urnes

Le président du Front du changement (FC), M. Abdelmadjid Menasra, a appelé, dimanche à Médéa, les jeunes à exprimer leurs revendications sociales à travers les urnes et renoncer à « toute forme de violence pour se faire entendre ».

S’exprimant à l’occasion d’un meeting électoral, organisé dans la cadre de la campagne pour les législatives du 10 mai prochain, M. Menasra a exhorté les jeunes à renoncer à toute forme « d’expression violente » et à traduire leurs revendications sociales dans un acte électoral, « seul moyen », selon l’orateur, d’aboutir à la satisfaction de leurs revendications.

«Rester en marge de la dynamique de changement qui est en train de s’opérer dans le pays, ne résout en rien les problèmes que vit le pays », a-t-il ajouté estimant que «l’abstention favorise la fraude et le maintien du statu quo actuel».

M. Menasra a indiqué, dans ce contexte, que le peuple algérien a atteint un « degré de maturité » qui lui permet de distinguer « entre ceux qui veulent son bien et militent pour la défense de ses droits, et ceux qui ne pensent qu’à leurs intérêts personnels ».

Il a invité, par ailleurs, les électeurs à « barrer la route aux opportunistes, aux affairistes et aux représentants du pouvoir de l’argent», estimant dans ce contexte, que les élections du 10 mai prochain constituent « un tournant décisif pour l’Algérie » et requiert, à cet égard, une « neutralité totale » de l’administration.