M. Ali Boukhezna, SG du MEN à Mostaganem: ‘’Choisissez les meilleurs pour la représentation parlementaire’’

M. Ali Boukhezna, SG du MEN à Mostaganem: ‘’Choisissez les meilleurs pour la représentation parlementaire’’

Animant un meeting à Mostaganem, le secrétaire général du mouvement de l’entente nationale (MEN), M. Ali Boukhezna propose aux électeurs de choisir les meilleurs candidats pour les représenter au parlement, pour l’assurance d’une réelle prise en charge de leurs majeures préoccupations.

Intervenant lors du meeting populaire, organisé a la salle bleue de la maison de culture « Ould Abderrahmane Kaki » au septième jour de la campagne électorale, M.Ali Boukhezna, secrétaire général du mouvement de l’entente nationale a insisté sur le choix des futurs députés de la prochaine assemblée populaire nationale.

A ce sujet, il appelé les électeurs à voter pour les plus aptes à les représenter et a défendre leurs préoccupations. Sur le plan économique, il a mis l’accent sur le développement et la promotion des énergies renouvelables, qui demeurent l’unique alternative pour faire face à la crise et finir avec la dépendance de rente pétrolière.

Comme il a proposé également de faire appel aux compétences nationales vivant à l’étranger et leur faciliter l’accès à l’investissement à travers le pays et leur accorder d’autres avantages, dont la facilité de l’accès au logement et aux prêts bancaires, la création d’un fonds d’assurance pour le rapatriement des corps de citoyens algériens morts à l’étrangère dernier, le SG de MEN a vivement salué la lutte sans merci contre le terrorisme et le crime sous toutes ses formes que les braves éléments de l’armée populaire nationale et tous les autres corps de sécurité mènent sans relâche pour assurer la stabilité et protéger les citoyens contre toute forme d’agression.

En dernier, il a proposé de combattre le reste des fléaux qui minent la société, dont la bureaucratie, la corruption et la délinquance qui ont pris des proportions fort inquiétantes, malgré les mesures édictées pour les contrer.