Lutte contre la criminalité : 208 personnes arrêtées à Alger

Lutte contre la criminalité : 208 personnes arrêtées à Alger

Au total 208 personnes ont été arrêtées par les forces de police des sûretés de wilaya d’Alger lors de différentes opérations menées récemment dans la capitale dans le cadre de la lutte contre la criminalité, notamment la détention et le trafic de stupéfiants, indique mercredi un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Les forces de police des sûretés de wilaya d’Alger « ont mené des opérations de recherches à travers leurs secteurs de compétence, ce qui a permis l’interpellation de 208 individus suspects impliqués dans divers délits », précise le communiqué.

Ces opérations ont permis également la récupération de « 971 comprimés psychotropes, une quantité de cannabis traité, 620 unités de boissons alcoolisées et des armes blanches », ajoute la même source.

Par ailleurs, les éléments de la police judiciaire de Skikda ont récupéré 21,8 kg de cannabis traité trouvée dans un colis rejeté par la mer, tandis qu’à Tébessa une personne a été arrêtée en possession de 4.152 unités de boissons alcoolisées destinées au commerce informel. APS