L’éclairage du stade Omar Hamadi est désormais opérationnel et l’USM Alger peut jouer en nocturne dès le prochain match face au MC El Eulma. C’est ce qu’on a appris hier auprès de Mohamed Hakem, membre et porte-parole du Conseil d’administration de la SSPA-USMA.
«L’éclairage du stade est opérationnel et un groupe électrogène a été installé, ce qui permettra à l’équipe de jouer en nocturne. Cela pourrait se faire lors du prochain match à domicile face au MCEE»,
nous dira Mohamed Hakem. Le stade Omar Hamadi fait sa toilette depuis l’avènement du groupe ETRHB aux commandes de la section football de l’USMA.
«La tribune sud, jouxtant la mer, est en passe d’être renforcée et confortée. Des sièges aux couleurs du club seront installés dans les mois à venir dans les gradins pour assurer un certain confort aux supporters. On a restauré le restaurant du stade et aménagé une salle de détente pour les joueurs, dotée d’une petite cafétéria, d’un grand salon, d’écrans plasma et des jeux (baby-foot et billard).
La salle de musculation a été refaite et dotée de nouveaux équipements. Une salle de soins digne de ce nom a été également aménagée», explique M. Hakem.
L’entraîneur des Rouge et Noir, Noureddine Saâdi, tient à saluer les grands efforts fournis jusque-là par les nouveaux dirigeants de la section football. «Franchement, notre équipe ne manque de rien et fait l’objet d’une grande affection et attention de la part des nouveaux dirigeants.
Ces derniers sont vraiment à la hauteur et on n’a pas le droit de les décevoir», avoue Saâdi qui ne cesse de pousser ses poulains à redoubler d’efforts pour améliorer les performances de l’équipe et effacer les mauvais résultats enregistrés en début de saison.
L. B.