le Président Directeur Général du groupe Sovac, représentant officiel du constructeur allemand, Volkswagen, l’a révélé aujourd’hui, le ministre de l’industrie et des mines s’est engagé à faciliter l’installation du projet.
Selon des médias algériens, les contraintes qui seront levées figure notamment la question du terrain qui accueillera l’usine à Relizane et des questions administratives
Le PDG du groupe Sovac compte exposer la première voiture Volkswagen produite en Algérie au salon de l’automobile d’Alger de 2017 « On s’est engagé à sortir le premier véhicule Volkswagen en Algérie en 2017. Il sera exposé et commercialisé au salon de l’automobile qui aura lieu en mars de l’année prochaine », a affirmé M. Oulmi.
Auparavant, M.Oulmi avait déclaré que le projet d’usine automobile Volkswagen en Algérie ne tient qu’à un signal, celui des autorisations émises par le ministère de l’industrie, une autorisation acquise « le ministre s’est engagé à lever toutes les contraintes et faire avancer le dossier pour le concrétiser le plus tôt possible » a déclaré M. Oulmi.