Louvre Hotels Group s’implante en Algérie

Louvre Hotels Group s’implante en Algérie

Louvre Hotels Group annonce l’ouverture d’hôtels en Algérie dont le Golden Tulip Arc-en-ciel à Skikda, qui ouvrira en 2013.

L’Algérie devient son 42e pays d’implantation.



Louvre Hotels Group dispose de 1 000 hôtels dans plus de 40 pays et compte six marques : Première Classe, Campanile, Kyriad, Tulip Inn, Golden Tulip et Royal Tulip.

« Le groupe est aujourd’hui fortement implanté dans la région Afrique du Nord et Moyen-Orient où il se classe 4ème groupe hôtelier, avec 53 hôtels dans huit pays » déclare dans un communiqué le Louvre Hotels qui précise que cette zone contribue le plus au développement du groupe.

Le groupe hotellier ajoute que « fort du succès rencontré en Tunisie (4 hôtels, 874 chambres) et au Maroc (7 hôtels, 1410 chambres) Louvre Hotels Group entend tirer parti des opportunités du marché hôtelier algérien et ambitionne d’y ouvrir au moins cinq autres hôtels sous la marque Golden Tulip ».

Matthieu Evrard, Chief Development Officer de Louvre Hotels Group, se félicite du projet d’implantation en Algérie et souhaite que le groupe « poursuivre son expansion à l’international en renforçant ses positions sur ses territoires historiques, tout en pénétrant de nouveaux marchés à fort potentiel ».

Astrid Jousset