Louaï Aissa salue le soutien inconditionnel de l’Algérie à la question palestinienne

Louaï Aissa salue le soutien inconditionnel de l’Algérie à la question palestinienne

ALGER – L’ambassadeur de Palestine à Alger, Louaï Aissa a salué, lundi, le soutien »inconditionnel » de l’Algérie à la question palestinienne.

Lors de l’audience que lui a accordée le ministre des Relations avec le parlement, Mahdjoub Bedda, l’ambassadeur de Palestine a « présenté ses remerciements à l’Algérie, peuple et gouvernement, et passé en revue la situation en Palestine« , saluant « le soutien inconditionnel de l’Algérie à la question palestinienne », a indiqué un communiqué du ministère des Relations avec le parlement.

A cette occasion, M. Aissa s’est félicité « des relations de fraternité qui lient les deux peuples frères et leurs dirigeants ».


De son côté, M. Bedda a réitéré « les sentiments d’attachement, de dévouement et de fidélité à tous les Palestiniens », considérant que la question palestinienne est « une question algérienne ».

Dans ce cadre, le ministre a mis l’accent sur « l’impératif de l’union et de la cohésion entre tous les peuples arabes et musulmans pour le triomphe de cette question cruciale à laquelle le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika accorde toute l’attention », rappelant « l’aspect historique et l’expérience de la révolution algérienne ».