« La rumeur qui envoyait Halliche à Guimaraes a perdu de sa superbe. Ou plutôt de sa crédibilité. »
La rumeur qui envoyait Halliche à Guimaraes a perdu de sa superbe. Ou plutôt de sa crédibilité, après qu’il se soit avéré que seul ce club était intéressé par la transaction.
A l’heure qu’il est, le Fennec s’entraîne toujours avec les Aguias en attendant d’être fixé sur son avenir qui pourrait bien s’inscrire en Premier League dont le joueur fait sa priorité. Même s’il n’est pas à écarter que l’enfant de Hussein-Dey découvre la France et la Ligue 1 où il s’est fait, a priori, quelques admirateurs parmi les six premiers classés de l’exercice écoulé, nous annonce-t-on. Lille était le premier à avoir manifesté un évasif intérêt avant de s’éclipser.
Mais la Ligue 1 n’a pas oublié l’Algérien pour autant, puisqu’on vient d’apprendre que Lorient et Monaco se sont renseignés sur les projets de Rafik Halliche via un intermédiaire.
Celui-ci aurait fait savoir à l’agent du joueur que les deux clubs vont formuler une offre officielle d’ici deux à trois jours. Le joueur et son manager attendent, du coup, de connaître la proposition des clubs en question avant de décider de la suite à donner à ces touches.