L’organisation des Moudjahidines salue l’appel au dialogue de Tebboune

L’organisation des Moudjahidines salue l’appel au dialogue de Tebboune

Dans un communiqué rendu public ce dimanche, l’Organisation Nationale des Moudjahidines (ONM) a adressé un message de félicitation à Abdelmadjid Tebboune après sa victoire à l’élection présidentielle du 12 décembre.

« A l’occasion de votre élection président de la République, l’ONM s’honore de vous féliciter d’assumer cette lourde responsabilité dans ce contexte difficile, sachant que nous sommes conscients de la multiplication des fronts et des défis », lit on dans le communiqué signé par le secrétaire général par intérim de l’ONM, Mohand Said Oulhadj.

Le vœux de l’ONM « est de voir les nouvelles personnes au pouvoir se débarrasser complètement des résidus et des pratiques des prédécesseurs et le haut patronage et qui sont des traditions contradictoires avec nos pratiques révolutionnaires», précise l’Organisation.

Pour l’ONM, Tebboune « est pleinement conscient de la priorité de l’initiative d’ouvrir des horizons pour un dialogue sérieux et responsable avec le mouvement populaire, et de fournir un effort plus que jamais dans la recherche de sorties de crise qui approfondiraient la pratique pacifique et civilisée qui a démontré l’authenticité de notre peuple ».