L’opposition de Louisa Hanoune face au cinquième mandat

L’opposition de Louisa Hanoune face au cinquième mandat

Louisa Hanoune s’oppose au cinquième mandat, en effet pour elle cette « continuité » précipitera le pays dans une voie sans issue: « Une telle démarche mènera inévitablement au désordre , voire à « la mort inexorable de l’Algérie » , précise la chef du PT.

« Aucun Algérien digne de ce nom qui veut vivre dans son pays grâce à la sueur de son front et aucun patriote sincère et attaché à l’intégrité et à unité du pays ainsi qu’à sa souveraineté ne sauraient souscrire à leur continuité, car elle est porteuse d’une somatisation du pays », énonce Louise Hanoune ce mercredi 14 novembre, lors d’une allocution prononcé à l’ouverture des travaux de la session ordinaire du conseil exécutif de son parti.

En ajoutant : « l’histoire et les générations futures vont juger chacun et chacune, partis et organisations, sur la position qu’il adopteront durant cette période sensible et émaillée de dangers ». 

Louisa Hanoune partage son idée : « Le sauvetage de l’Algérie passe par une rupture avec le système mafieux et ses politiques. Les syndicats des travailleurs et des étudiants sont devant une responsabilité historique. Ils sont les seuls à pouvoir mobiliser, avec le soutien des partis politiques propres et progressistes ».