L’opération s’est déroulée en plein centre-ville d’Oran, saisie de près de 8 Kilos de Kif chez une femme

L’opération s’est déroulée en plein centre-ville d’Oran, saisie de près de 8 Kilos de Kif chez une femme

Agissant sur la base d’une commission rogatoire étendant leur compétence géographique, les gendarmes ont saisi à la fin de la semaine dernière une quantité de près de huit kilogrammes de kif dans une habitation du centre-ville d’Oran.

En effet, c’est suite à des renseignements parvenus à leurs services que les éléments de la brigade de recherche de la Gendarmerie nationale du groupement d’Oran ont déclenché une enquête qui a permis de localiser l’habitation qui servait de refuge aux membres du réseau et à la saisie de la drogue découverte sur les lieux.

Quatre personnes dont deux femmes ont été également arrêtées au cours de cette opération, a-t-on appris de sources sûres. Des armes blanches ont, en outre, été saisies au cours de cette opération menée dans le domicile, propriété d’une des femmes mises en cause dans ce trafic, note-t-on.

Présentées au procureur de la République près le tribunal de la cité Djamel Eddine, les quatre membres du réseau ont été écroués, au moment où l’enquête se poursuit pour mettre hors d’état de nuire les probables complices de ce réseau de trafic de stupéfiants qui agissait en plein centre-ville de la capitale de l’Ouest.

F. Ben