A l’aune d’une convention-cadre signée aujourd’hui à Annaba entre l’opérateur de téléphonie mobile, Mobilis et l’UGCAA, plus de deux millions de commerçants et artisans bénéficieront des avantages adaptés à leurs métiers offerts par l’opérateur.
La cérémonie de signature s’est tenue en marge des Rencontres Entreprises de l’Est, organisées annuellement par Mobilis pour récompenser ses clients corporates les plus fidèles. A cette occasion, le Pdg de l’opérateur, Saad Damma a déclaré que « Mobilis se réjouit de ce nouveau partenariat qui s’ajoute à ceux déjà conclus avec l’UNPA, l’Education Nationale et bien d’autres ».
« Accompagner les commerçants et les artisans algériens par des offres et solutions adaptées à chaque métier, confirme notre engagement à être plus proche de nos clients pour plus d’efficience et réalisation d’objectifs », a-t-il ajouté dans un communiqué parvenu à notre rédaction.
« Mobilis innove au quotidien pour permettre à ses partenaires de simplifier leurs modes de gestion et de management en exploitant les dernières technologies de l’information et de la communication, a-t-il encore soutenu.
L’évènement a été également l’occasion de rencontrer et d’échanger avec les managers et dirigeants des entreprises clientes de Mobilis à l’Est du pays, et ce, afin de mieux comprendre leurs besoins et pouvoir mieux conseiller en termes de choix de solutions business.
Les Rencontres Entreprises de Mobilis pour l’Ouest et le Centre se tiendront durant le mois prochain au niveau de Tlemcen et Alger.
N.Benarab