Mobilis demeure en avance, rapide et efficace
Un opérateur vient encore une fois de prouver son professionnalisme et son savoir-faire en séduisant ses abonnés.
C’est dans une ambiance conviviale et chaleureuse où l’humour a pris le dessus, que l’opérateur historique de la téléphonie mobile a célébré, dans la soirée d’avant-hier, le lancement officiel de la 3G. Un défi de taille relevé avec succès grâce à la détermination et le caractère tenace de Mobilis. Un opérateur qui vient encore une fois de prouver son professionnalisme et son savoir-faire en séduisant ses abonnés qui, à ne pas en douter, étaient émerveillés, notamment par la présence de la légendaire star du football mondial, Diego Maradona. Ce dernier a d’ailleurs exprimé à l’intention des présents toute sa joie d’être en Algérie, soulignant au passage que ce fut un honneur pour lui de répondre à l’invitation de Mobilis. Ce geste a d’ailleurs donné un grand élan à l’opérateur algérien.
La star n’a pas manqué en la circonstance de mettre en évidence les compétences de l’Equipe nationale, dont il ne doutait pas de sa qualification. Lors de cette soirée organisée à l’hôtel Hilton ponctuée par la présence respective des ministres de la Poste, des Technologies de l’information et de la communication, de la Jeunesse et des Sports et de la Formation professionnelle, ainsi que les hauts cadres dirigeants de Mobilis, le P-DG Saâd Damma, usant d’un lexique très précis et avec un ton résolu, s’engage devant ses invités venus en force à aller au-delà des espérances de ses abonnés en promettant de faire de Mobilis un opérateur singulier qui aspire à la perfection, être à l’écoute et à la hauteur des exigences technologiques. Pour le charismatique P-DG de Mobilis, l’essentiel est la satisfaction de ses abonnés qui ont atteint les 12 millions aujourd’hui et ça ne serait guère étonnant de voir ce chiffre à la hausse l’an prochain.
Avec ses propositions sur la 3G, l’opérateur n’est pas seulement classé n°1 mais il est devenu le meilleur. Cela n’empêche en rien Mobilis, le seul opérateur qui garde ses bénéfices à l’intérieur du pays, à espérer l’idéal.
Pour l’opérateur, tout devient possible. Comment ne pas le croire, alors qu’il a su grimper les échelons avec talent et jouer dans la cour des grands avec ses initiatives humaines.
L’opérateur a, par des gestes magistraux, offert aux enfants les plus démunis de l’Algérie profonde une rentrée scolaire décente, pu mettre sur les rails un hôpital mobile pour lutter contre le cancer qui est présent sur le terrain et le mérite revient à Mobilis, mais sait aussi fidéliser ses clients par des offres et promotions qu’on ne peut pas trouver ailleurs. Pour revenir aussi à cette soirée qui restera mémorable dans l’esprit de beaucoup, Mobilis a été très généreux en offrant à l’ensemble de ses hôtes une tablette 3G. Classé premier par l’Arpt, Mobilis demeure en avance, rapide et efficace.
A ce propos, le P-DG, promet le plus à ses abonnés, non pas pour améliorer son image de marque car c’est déjà un acquis, mais pour placer le client au-dessus de toute considération. C’est le principe de Mobilis pour lequel il s’engage à présenter le mieux, le meilleur et pourquoi pas le plus parfait.
Les compétences il en a. Ses performances l’ont mené à la première place et la suprême ne peut venir que d’un opérateur qui fait de son abonné l’essentiel de sa réussite.