L’ONM sollicite l’intervention de Zeghmati dans la libération du moudjahid Lakhder Bouregaa

mercredi 13 novembre 2019 à 16:13
Source de l'article : Algerie360.com

L’organisation nationale des moudjahidine a lancé ce mercredi 13 novembre, un appel au ministre de la Justice, Belkacem Zeghmati, pour  libérer le moudjahid Lakhdar Bouregaâ, placé sous mandat de dépôt à la prison d’El Harrach  pour « atteinte au moral de l’armée » depuis juin dernier.

En adressant sa lettre à Zeghmati, l’ONM mentionne le « développements inquiétants » de l’état de santé de Bouregaa en faisant allusion à l’opération chirurgicale qu’a subi le moudjahid en début novembre.

« Face à cette évolution tragique et au-delà de ses positions conjoncturelles sur les événements actuels et leurs conséquences, notre confiance reste entière que vous preniez une initiative qui tienne compte des considérations qui concernent le moudjahid Lakhdar Bouregaâ, afin de lui permettre de se retrouver au sein de sa famille et de bénéficier d’une meilleure prise en charge que nécessite son état » a sollicité l’ONM.

Pour rappel, le moudjahid de 87 ans placé en détention provisoire depuis juin dernier pour « atteinte au moral de l’armée » a été transféré à l’hôpital Mustapha Bacha où il a subi une opération chirurgicale.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
79 queries in 1,900 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5