Le club grec Olympiakos a fait une offre de deux millions d’euros à l’international algérien Rafik Djebbour, pour signer un contrat de deux années. Cette offre lui a été faite parce qu’il est en fin de contrat.
Djebbour a rejoint le club d’Olympiakos lors du mercato dernier pour une durée de six mois. Il a quitté malgré lui son ex-club employeur AEK Athènes en rachetant sa lettre de libération avec un montant de 300 000 euros.
Le journal sportif grec Gazetta a rapporté que les responsables du club Olympiakos ont proposé à Rafik Djebbour un salaire d’un million d’euros par année pour signer au profit du club jusqu’au mois de juin 2013. Le journal a révélé que la proposition financière est tellement alléchante qu’il est très difficile au joueur de la refuser. Le journal a ajouté qu’aucun club ne peut payer une somme aussi importante pour enrôler l’international algérien à cause de la crise financière dont souffre la plupart des clubs européens.
Par ailleurs, ce journal a révélé que le joueur est très intéressé par cette offre, mais il est hésitant puisqu’il veut joueur dans un club plus huppé en dehors du Championnat grec.