Logements AADL : le CPA lance le paiement en ligne des loyers mensuels

Logements AADL : le CPA lance le paiement en ligne des loyers mensuels

Le Crédit populaire algérien (CPA) a annoncé hier, lundi 30 janvier 2023, la mise en place d’un système de paiement en ligne des loyers mensuels, à travers le service e-cp@, au profit des bénéficiaires de logements AADL. La procédure concerne tous les détenteurs des cartes interbancaires CIB de Bitakati et de la carte Edahabia d’Algérie Poste.

>> (RE) LIRE : AADL. voici le nombre de logements qui seront distribués en 2023

« Le Crédit populaire d’Algérie, ainsi que son partenaire l’AADL, ont le plaisir d’informer les bénéficiaires de logements AADL détenteurs de la carte CIB et EDAHABIA du lancement du paiement en ligne des loyers mensuels à travers le service e-cp@, offrant ainsi la possibilité et le confort de pouvoir régler leurs redevances locatives AADL à distance sans devoir se déplacer », peut-on lire dans la publication du CPA sur sa page officielle Facebook.

Paiement en ligne des loyers AADL : quelles sont les cartes bancaires acceptées et quelles sont les wilayas concernées ?

Ensuite, le CPA précise que les cartes bancaires CIB acceptées à l’heure actuelle sont celles émises par les banques : CPA, AGB, BNA, AL SALAM BANK ALGÉRIE, en plus de la carte EDAHABIA d’Algérie Poste.

| LIRE AUSSI : AADL. du nouveau pour cette catégorie de souscripteurs

En ce qui concerne les sites où le paiement en ligne des redevances de loyer mensuel AADL sera possible, le site web du CPA indique qu’il s’agit des sites AADL se trouvant dans les wilayas suivantes : Adrar, Chlef, Tlemcen, Alger, Sidi Bel Abbès, Mostaganem, Oran, Tipaza, Aïn Témouchent et Relizane.

Les différentes étapes pour effectuer le paiement en ligne du loyer AADL (cliquez pour afficher en taille réelle).

Pour procéder au paiement en ligne de votre redevance de loyer mensuel AADL, rendez-vous sur l’adresse suivante (https://www.aadlgestimmo.dz/epayement/View/index.php) ; rentrez votre [Code locataire], votre [Numéro de facture], le [Montant] exact du loyer. Par la suite, suivez la procédure expliquée dans la vidéo suivante :