LNFA : Ali Malek reconduit à la présidence

LNFA : Ali Malek reconduit à la présidence

Le président de la Ligue nationale du football amateur (LNFA), Ali Malek a été réélu pour un nouveau mandat lors de l’assemblée générale élective (AGE) organisée jeudi au Centre technique national de la FAF à Sidi Moussa (Alger).

Ali Malek (64 ans) élu une première fois à la tête de la LNFA en juillet 2011, et seul candidat en lice, a recueilli 39 voix pour 2 bulletins nuls lors de AGE à laquelle assistaient 41 membres sur 56.

Dans une courte allocution prononcée après son élection, Malek s’est déclaré très heureux de cette nouvelle confiance. « je promets de poursuivre la mission dans la transparence la plus totale« .

Avant son arrivée aux commandes du football amateur, Ali Malek avait présidé la défunte Ligue nationale de football (actuellement Ligue de football professionnel) entre 2006 et 2009.

Parallèlement à cette fonction au niveau de la LNFA, Malek est président de la commission d’Organisation de la coupe d’Algérie.

Par ailleurs, l’assemblée générale de la LNFA a élu, Maalem Miloud et Annou Aissa en qualité d’ »Experts », ainsi que Masrour Rabah, Djoudi Salah et Saidani Zakaria comme « représentants des clubs ».