En Demi finale de la coupe d’Algérie, les joueurs de l’IRG Kouba guidé par leur entraineur Aziz Salhi ont réussie à disposer de l’US SKIKDA sur le score sans appel de (4-1), et accèdent donc à la finale de la première édition de la coupe d’Algérie de Futsal qui aura lieu le 29 Avril au niveau de la Salle Harcha Hacen a Alger et ce après un parcours sans faute dont une victoire en quart de finale de (8-1) face à l’US Touggourt.
Les récents succès de ce club crée en 2006 par des jeunes passionnés de foot et de sport s’inscrit dans la longue lignée des efforts consentis par les jeunes dirigeants et le staff technique du club qui face au manque de moyens a réussi à atteindre la dernière étape de cette première coupe et espère maintenant inscrire son au palmarès de cette compétition.
Notons que l’IRGK rencontrera en finale le GS Mascara qui a dû recourir à la fatidique série des tirs au but après la fin du temps réglementaire sur le score de (2-2) face a l’ASRB d’Oran.
Croisons les doits pour cette jeune équipe de l’IRGK qui a déjà réussi a marquer les esprits de tous les passionnés du Futsal en Algérie.