Ceux qui doutaient encore de l’équipe harrachie ont eu la preuve par neuf de sa grande valeur, cette saison. Rarement le CRB a été «bougé» de la sorte dans son fief.
Le score de 4 à 2, en faveur des poulains de Charef, ne reflète pas réellement la domination des banlieusards. Ils auraient pu l’emporter sur un score beaucoup plus large sans que personne ne trouve à y redire, tellement ils ont été dans un grand jour. Le CRB doit une fière chandelle à son gardien, Nassim Ousserir, dont les multiples interventions ont sauvé l’équipe d’un véritable naufrage.
Ammour, de son côté, est parvenu à «maquiller» le score à la fin de la rencontre, mais cela n’enlève rien au grand mérite des Jaune et Noir.
Dans les autres matches de la journée, disputés en diurne, à noter la belle victoire de la lanterne rouge, le WA Tlemcen, chez son voisin l’USMBA. Du coup, les Widadis se relancent dans la lutte pour le maintien. Chlef, pour sa part, a calé chez lui face à la solide formation d’El Eulma, dont c’est le sixième match sans défaite. Enfin, le MCA ne réussit décidément pas au stade de Bologhine, puisque le Doyen a été une nouvelle fois accroché par le CABBA (1-1).
K. A.