Ligue des Champions (tour préliminaire-aller): Real FC Bangui – MC Alger (1-1)

Ligue des Champions (tour préliminaire-aller): Real FC Bangui – MC Alger (1-1)

Le MC Alger a réalisé une bonne opération à Bangui, en arrachant le nul (1-1) face au Real FC Bangui (République centrafricaine) en match aller du tour préliminaire de la Ligue des Champions d’Afrique de football disputé dimanche. Le MCA a ouvert le score par Mokdad à la 25e minute, avant de concéder l’égalisation en fin de partie. Le match retour se déroulera dans deux semaines à Alger

Kamel Achouri : « ce résultat nous satisfait »

Le match nul arraché à l’extérieur par le MC Alger face au Real FC Bangui (République centrafricaine) (1-1) dimanche à Bangui comptant pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions d’Afrique de football, est un « résultat positif « , estime l’entraîneur adjoint du Doyen Kamel Achouri.

« Ce résultat nous satisfait car la rencontre a été vraiment difficile, vu la valeur de l’adversaire qui a montré un bon visage. Gagner en Afrique n’est pas facile surtout que nos joueurs, pour leur majorité, manquent d’expérience internationale », a affirmé Achouri dans une déclaration à la radio nationale, à l’issue du match. Le MCA a ouvert le score par Mokdad à la 25e minute, avant de concéder l’égalisation en fin de partie (90+1).

 » Nos joueurs ont réalisé le match qu’il faillait, en ouvrant le score en première mi-temps. Nous étions capables de marquer d’autres buts mais les conditions climatiques ainsi que l’état du terrain nous ont rendu la mission encore plus dure », a-t-il expliqué. Une  » tempête et des pluies torrentielles » se sont abattues sur Bangui notamment en deuxième mi-temps du match, selon l’entraîneur adjoint du club algérois. Le match retour se déroulera dans deux semaines à Alger.