Ligue des Champions : quand l’UEFA oppose Mahrez à Messi

Ligue des Champions : quand l’UEFA oppose Mahrez à Messi

Il semble que le doublé de la star de Manchester City, Riyad Mahrez en l’occurrence, face au Club de Bruges au dernier tour de la Ligue des Champions ne soit pas passé inaperçu.

En effet, la Ligue des champions de l’UEFA a publié une photo de l’international algérien Riyad Mahrez et de la star du Paris Saint-Germain, Lionel Messi, sur sa page Facebook officielle, accompagnée d’une légende ” Un doublé chacun cette semaine, mais quel magicien du Groupe A prends-tu dans ton équipe “.

La page officielle UEFA Champions League a comparé à travers ladite photo entre la star algérienne Riyad Mahrez et l’icône argentine, Lionel Messi. Sachant que beaucoup de commentaires des fans des joueurs ont suivi la publication.

Mahrez continue à avoir les records

Par ailleurs, il convient également de rappeler que l’international algérien Riyad Mahrez occupe la cinquième place des meilleurs buteurs de la Ligue des champions européenne.

Ledit joueur est accompagné du français Antoine Griezmann de l’Atletico Madrid, du Belge Vanacan de Bruges, ainsi que de Messi, la star du Paris Saint-Germain.

En outre, l’ailier droit de Manchester City est actuellement considéré comme le meilleur buteur de son club dans cette forte compétition, et ce, après son doublé contre le Club Bruges, dans le cadre de la troisième journée des phases de groupes de la Ligue des Champions en Belgique, suivi du Portugais Joao Cancelo, qui a inscrit deux buts.