C’est ce soir qu’aura lieu au Stadium cairote la grande explication et l’affrontement entre le géant égyptien Al Ahly et la JS Kabylie, qui constitue à coup sûr l’un des chocs majeurs de la Ligue des champions.
Les deux clubs qui se donneront sans aucun doute à une lutte sans merci que nous souhaitons vivement très fair-play ont préparé fébrilement cette chaude empoignade.
Les protégés de Moh Cherif Hannachi qui a veillé personnellement au grain ont eu trois jours devant eux pour peaufiner leur préparation et opérer les derniers réglages en prévision de la confrontation de ce soir.
Bien accueillis et mis dans de bonnes conditions, les Canaris qui ont élu leur quartier général à l’hôtel Le Méridien se sont donc attelés à leur tâche en se concentrant entièrement sur leur sujet.
Aussi, afin d’armer au mieux ses poulains, Alain Geiger, qui dispose de 20 joueurs, a concocté un programme de travail pour mettre sur la bonne orbite son groupe.
Les Algériens ne comptent pas subir le match
S’exprimant sur les ondes de la radio algérienne Chaîne II et en coach averti, Alain Geiger a estimé qu’il n’y a pas de match facile dans ce groupe, soulignant que son équipe n’allait pas subir tout le poids durant cette rencontre afin de réaliser un bon résultat au Caire.
Il a ajouté que l’équipe allait entamer la rencontre dans de très bonnes dispositions, étant première de son groupe avec 9 points en trois matchs.
«On ne se contentera pas de défendre face au Ahly qui sera forcément très offensif. On fera tout pour nous créer des occasions et arriver au but adverse.» Concernant la composition de l’équipe, il a indiqué que «les joueurs les plus en forme seront alignés», tout en exprimant son optimisme quant au résultat de cette rencontre.
H. M.