Ligue des champions : Feghouli sort , Mesalla gronde

Ligue des champions : Feghouli sort , Mesalla gronde

Valence en voulait dans ce match dans ce match comptant pour la quatrième journée de la champions league joué at.-home contre les allemands de Bayer Leverkusen. Les coéquipiers de Feghouli, titularisé pour l’occasion, ouvrent le score dès la onzième seconde ! Le Brésilien Jonas profite d’une relance hasardeuse de Leno pour placer une frappe enroulée à ras de terre hors de portée du gardien allemand , Aavnt que Kiessling n’égalise à la 32e minute du jeu pour laisser le score de la parité jusqu’à la fin de la première période.

Très en vue en première période, Sofiane Feghouli ne semble pas revenu du vestiaire, l’international algérien est privé de ballon, il est d’ailleurs remplacé par Pablo Piatti à la 59e minute au grand dam du public de Mestalla, qui gronde.

Mais Soldado et rami (65e et 75e) mettent le stade en ébullition en signant coup sur coup les deux buts de la victoire et des premières trois points de valence dans cette compétition. Dans le même groupe Racing Genk et Chelsea ont fait match nul (1-1) , valence est désormais troisième avec 5 points à un point du podium.