Ligue 2 – Match avancé: Les Chélifiens en favoris face à Blida

mardi 12 février 2019 à 8:26
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

M. Z.

Ligue 2 – Match avancé: Les Chélifiens en favoris face à Blida

        La vingt-deuxième journée de cette division, qui s’étalera sur trois jours, débutera cet après-midi avec un match avancé ASO-USMB (17h00).
En attendant le déroulement des autres rencontres prévues vendredi et samedi prochains, les Chélifiens disposent d’une belle opportunité de rejoindre le WA Tlemcen à la troisième place et rester dans la course à l’une des trois premières places. L’ASO est condamnée à l’emporter pour, d’abord, mettre fin à sa crise de résultats et, ensuite, préparer sa prochaine sortie chez la JSMB qui s’est parfaitement replacée pour le podium.
Lors de cette confrontation, les « Rouge et Blanc » de Chlef ne devraient pas éprouver de grandes difficultés pour signer leur deuxième victoire depuis l’entame de la phase retour et réinstaller la confiance au sein du groupe et du public qui commence à être envahi par le doute. Avec la plus faible attaque et la défense la plus vulnérable du groupe, les Blidéens, qui comptent à présent la bagatelle de onze points de retard sur le premier non relégable, l’USMH, sont mal lotis pour espérer accrocher l’ASO sur son terrain.

Il faut souligner, par ailleurs, que les deux clubs en question ont toujours entretenu d’excellentes relations. Compte tenu de tous ces paramètres d’avant-match, les Chélifiens sont bien armés pour atteindre leur objectif du jour face à un adversaire qui a grandement hypothéqué ses chances de maintien.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
12 queries in 0,201 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5