Ligue 2 française : Mandréa reçoit une première distinction

Ligue 2 française : Mandréa reçoit une première distinction

Le portier international algérien, Anthony Mandéa, reçoit sa première récompense en ce début de saison.

Ainsi, après des performances remarquables qui lui ont valu d’être nommé l’homme du match à l’issue de plusieurs rencontres en championnat français, Ligue 2 BKT, avec son nouveau club, le Stade Malherbe de Caen, le nouveau gardien de la sélection algérienne de football, s’est accordé le sésame du meilleur joueur du mois d’août de l’équipe caennaise.

Une distinction individuelle qui propulse le gardien algérien au rang des facteurs important de son équipe. Parade exceptionnelle, arrêt décisive et intervention majestueuse, tels ont été les éloges reçus par le portier de l’équipe d’Algérie suite à chaque intervention remarquable lors du début de l’exercice 2022/2023 en Ligue 2 française.

Retour sur le debut de saison de Mandéa

Après avoir quitté le club du SCO d’Angers lors du Mercato estival de 2022, l’international algérien, Anthony Mandéa, s’est engagé avec le club du SM Caen.

Avec le club caennais, Mandéa bénéficie d’un temps de jeu conséquent. Malgré son arrivée lors de la fenêtre des transferts de l’été, Anthony Mandéa s’est accordé la place de titulaire dans le 11 du club de Caen.

En effet, le nouveau portier de l’équipe d’Algérie a pris part à toutes les rencontres disputées lors du début du championnat. Avec ses parades décisives, Mandéa a participé à la bonne entame de saison du club de la région de Normandie.

Ainsi, avec 3 matchs nuls, une victoire et une défaite, le club du Stade Malherbe de Caen pointe à la 5e place du classement de la Ligue 2 BKT. Une place qui permet aux coéquipiers d’Anthony Mandéa de garder leur objectif de promotion en ligne de mire. Le prochain match du club de Caen sera face au club d’Amiens le 10 septembre prochain.