L’avenir de l’entraineur Amrani sera tiré tranché aujourd’hui. « Tout sera tiré au clair ce soir lors de la réunion que nous avons prévue avec l’entraîneur Amrani.
Notre souhait bien sûr est de le garder parmi nous afin de poursuivre le travail entamé depuis son arrivée au club », a déclaré Adrar. Amrani, qui avait débuté la saison 2013-2014 avec la JS Saoura, avait rejoint le MOB à quelques journées de la fin de la phase aller. Il a réussi l’objectif qui lui a été assigné, à savoir le maintien.
« Nous n’avons pas de temps à perdre, raison pour laquelle nous avons programmé cette réunion avec l’entraîneur afin de passer à la préparation effective de la prochaine saison », a poursuivi Adrar.
Le président des »Crabes », qui avait lui aussi pris les commandes du nouveau promu en milieu de saison, s’est engagé à « ne rien laisser au hasard » dans la préparation de l’exercice à venir.
« Nous ne voulons pas revivre le même scénario de la saison qui vient de se terminer lorsque nous avons attendu les dernières journées de la compétition pour assurer notre maintien. Amrani, s’il décide de rester avec nous, doit dès aujourd’hui nous présenter son programme de préparation ainsi que les postes à pourvoir en matière de recrutement », a encore expliqué le patron du club de la ville de la »Soummam ». Avant cela, Adrar a fait savoir qu’il a déjà libéré trois joueurs, à savoir le Malien M’Changama, Brahimi et Mendil.