Les joueurs du CS Constantine (ligue 1 Mobilis) veulent réaliser un « résultat probant », lundi au stade du 20-Août d’Alger face au CR Belouizdad pour se réconcilier leurs supporters, a affirmé lundi à l’APS le chargé de la communication du club, Rafaa Bendokhane.
Après la cuisant défaite que leur a infligé l’USM Alger au stade Hamlaoui (0-2), les « Sanafirs » se sont éloignés (provisoirement, espère-t-on du côté de Constantine) du groupe de prétendants au sacre, suscitant beaucoup de déception dans les rangs des fans qui n’ont pas digéré le mauvais rendement des leurs.
Histoire de se mettre en condition, loin de la pression de leur public, les protégés d’Hubert Velud sont depuis vendredi à Blida pour un regroupement ponctué de plusieurs séances d’entrainement.
Mourad Meghni qui s’est blessé la veille du match contre l’USM Alger, en raison d’une élongation à la cuisse, ne sera toujours pas sur la feuille de match lors de cette 6ème journée du championnat de ligue 1, un repos de deux semaines lui ayant été prescrit.