L’entraîneur de l’USM El Harrach (Ligue 1 algérienne de football), Boualem Charef, a décliné le week-end dernier une offre émanant d’un club saoudien de 2e division, a-t-on appris samedi auprès d’une source proche du concerné.
Selon la même source, Charef a argué son refus par « des raisons familiales qui l’empêchent de s’engager avec des clubs étrangers, notamment la scolarité de ses enfants ».
« Ce n’est pas la première fois que Charef décline une proposition émanant de l’étranger. Avant ce club saoudien, il avait refusé une autre offre, provenant de Libye », a-t-elle ajouté.
Même en Algérie, plusieurs clubs de Ligue 1 s’intéressent déjà au coach harrachi, en prévision de la prochaine saison. Un intérêt motivé par les bons résultats réussis par Charef, malgré le peu de moyens dont il dispose chez les Jaune et Noir.
Mais pour le moment, Charef se concentre uniquement sur son travail avec l’USMH, club à la tête duquel il pourrait rester l’an prochain, surtout si la situation s’améliore sur le plan financier.