Le Mouloudia d’Alger et grâce à son succès au stade du 20-Août d’Alger lors du derby algérois face à la formation du CR Belouizdad, sur le score d’un but à zéro se rapproche de plus en plus du groupe de tête puisqu’il est maintenant quatrième du classement général.
Les Vert et Rouge ont réussi à prendre les trois points du succès grâce à un but inscrit par Zeghdane dans les temps morts d’un tir puissant. Le Chabab, lui, et après cette énième défaite se retrouve en crise et est plus que jamais menacé par la relégation en L2. Les gars de Laâkiba sont désormais dans la tourmente et doivent se ressaisir au plus vite s’ils souhaitent sortir de cette situation très difficile. De son côté, le CSC a été accroché à domicile par la JS Saoura sur le score de (1/1).
Les Sanafirs marquent le pas donc après avoir pourtant enregistré des résultats probants lors des dernières journées du Championnat. Les Vert et Noir devront se reprendre s’ils souhaitent terminer avec un bon classement. De son côté, le CRB Aïn Fakroun bénéficie d’une véritable bouffée d’oxygène suite à son succès à domicile face au CA Bordj Bou Arréridj sur le score de deux buts à zéro. Le CRBAF commence donc à sortir la tête de l’eau et souhaite continuer sur cette série pour réussir à se sauver complètement de la descente aux enfers.
Enfin, le dernier match entre le MC Oran et la JS Kabylie s’est soldé par un score nul qui n’arrange nullement les locaux qui sont dans une situation difficile et qui risquent de connaître le purgatoire s’ils ne retrouvent pas des couleurs lors des prochaines journées. Même les Canaris ne sont pas satisfaits de ce nul, surtout que le président Hannachi tablait sur un succès pour rester dans la course pour une place qualificative à une compétition internationale la saison prochaine. A. M.
RÉSULTATS PARTIELS
CS Constantine-JS Saoura 1-1
CRB Aïn Fakroun-CABBA 2-0
MC Oran-JS Kabylie 0-0
CR Belouizdad-MC Alger 0-1