Ligue 1 – Mise à jour: Le NAHD pour la confirmation, l’ASAM pour le maintien

lundi 15 avril 2019 à 8:36
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

A. L.

Ligue 1 – Mise à jour: Le NAHD pour la confirmation, l’ASAM pour le maintien

Cet après-midi, le NAHD accueillera l’ASAM dans le cadre de la mise à jour partielle du calendrier. De toute évidence, les gars du Nasria sont en train d’effectuer une remarquable remontée au tableau après avoir glané quatre points en deux matches, soit une victoire contre le MOB et le nul ramené de Sidi Bel-Abbès.
Et comme l’appétit vient en mangeant, on voit mal le NAHD se contenter d’une place au milieu du tableau alors qu’il y a un bon coup à jouer avec sa série de matches en retard. Avec la multiplication des ces rencontres, il va de soi que l’entraîneur Mohamed Lacète est contraint de mettre au repos plusieurs cadres afin d’assurer les meilleurs résultats possibles. Ce sera le cas cet après-midi face à l’ASAM, un adversaire modeste certes, mais qu’il faudra tout de même respecter pour éviter une éventuelle mauvaise surprise, sachant que les M’lilis, sous la menace de la relégation, vont tout faire pour ne pas repartir d’Alger bredouilles.
Les gars de l’ASAM misent énormément sur le débat de cet après-midi ainsi que sur les trois autres matches qu’ils joueront à domicile face respectivement au MOB, au DRBT et au PAC. Certes, ce sera dur face à un adversaire supérieur sur de nombreux plans, mais les M’lilis ne vont pas se laisser faire. Ce sera donc un débat très important pour les deux formations.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,213 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5