« Tout est rentré dans l’ordre avec Bouali, qui devra reprendre le travail mercredi. Nous avons eu une discussion avec lui au terme de laquelle il est revenu à de meilleurs sentiments », a déclaré à l’APS, le premier responsable du club phare de la capitale.
Bouali, qui a succédé au Suisse Alain Geiger, peu avant la fin de la phase aller, avait annoncé son départ à l’issue de la défaite face à l’USM Alger (3-0) comptant pour la 20e journée du championnat samedi dernier au stade de Blida après avoir été agressé par un supporter de son équipe.
Le coach est d’ailleurs passé à l’acte en boycottant la séance d’entraînement de la reprise tenue ce mardi, et qui a été dirigée par ses assistants. « C’est regrettable ce qui s’est passé pour Bouali, et en tant que président du club, je m’engage à ce que des actes pareils ne se reproduisent plus à l’avenir », a encore ajouté Boumella.
Revenant sur la défaite du dernier derby, le président mouloudéen a indiqué qu’il s’y attendait un peu, en raison de la conjoncture dans laquelle s’est déroulée la partie.
« Nous avons affronté l’USMA avec un effectif décimé, il y avait pas moins de quatre titulaires absents pour blessures. Aussi, l’équipe allait disputer son troisième match en une semaine », s’est-il justifié, tout en promettant de jouer « tout pour le tout » en coupe d’Algérie, où les Vert et Rouge sont qualifiés aux demi-finales. Ils affronteront la JSM Chéraga, club de la division amateur.