LIGUE 1: Les Rouge et Noir creusent à nouveau l’écart

LIGUE 1: Les Rouge et Noir creusent à nouveau l’écart
ligue-1-les-rouge-et-noir-creusent-a-nouveau-lecart.jpg

Grâce au doublé de Daham, l’USM Alger conserve son fauteuil de leader et enfonce davantage le NAHD, scotché plus que jamais à la place de lanterne rouge. C’est en deuxième période que le leader a fait la différence, finalement le Nasria n’a résisté qu’une mi-temps. Le dauphin, l’Entente de Sétif, croyait avoir fait le plus dur, en menant par deux buts à zéro à Tizi Ouzou, signés Hachoud et Aoudia, mais les Canaris sont parvenus à revenir au score par l’intermédiaire de Hanifi et Tadjar qui a converti un penalty généreusement accordé par l’arbitre.

L’autre prétendant au titre, à savoir l’ASO, est tombé à Tlemcen. Hamidi a pourtant ouvert la marque pour les champions en titre, mais c’était sans compter sur Bencherif, auteur d’un doublé en seconde période, pour le Widad. El Harrach, pour sa part, a cédé face à l’AS Khroub, s’inclinant sur un but de Belaili, cinq minutes avant la fin de la partie.



Par ailleurs, un score de parité a sanctionné les débats entre le MCS et le CSC, Mekkaoui répondant au but de Sayeh (1-1). El Eulma, de son côté, a renoué avec le succès, en assurant le minimum grâce à Habaïche face au CAB. A noter enfin le réveil du MCO qui est venu à bout de la JSMB. El Bahari, le buteur maison, a encore frappé.

M. A