Ligue 1 (8E Journée) Les journées tronquées, ça commence !

Ligue 1 (8E Journée)  Les journées tronquées, ça commence !
ligue-1-8e-journee-les-journees-tronquees-ca-commence.jpg

La 8e journée de championnat de Ligue 1, amputée de deux rencontres, en l’occurrence le match qui devait mettre nos deux représentants engagés dans les compétitions de l’Unaf, c’est-à-dire ESS – MCA et la rencontre qui aurait opposé le troisième au second du classement JSMB – MCS s’étalera sur deux jours (vendredi – samedi).

Ainsi donc trois rencontres sont programmées pour l’après-midi de demain. Il y a d’abord le choc de l’ouest du pays qui verra une équipe chélifienne entraînée par l’ex-sélectionneur national Meziane Ighil accueillir dans son jardin de Boumezrag les Hamraoua.

Les coéquipiers de Mohamed Messaoud qui ont le vent en poupe ne voudront en aucun cas s’arrêter en si bon chemin, car depuis leur défaite lors de la première journée ils ne se sont plus inclinés depuis. Les poulains de Cherif El Ouazzani Si Tahar qui alternent le bon et le moins bon réussiront-ils à freiner la marche en avant de l’ASO ?

A Bordj Bou Arréridj, les journées se succèdent et se ressemblent avec un seul et minuscule point après sept journées, les Criquets jaunes n’ont jamais connu de telles difficultés depuis qu’ils ont rejoint la première division. Face au CR Belouizdad séduisant jusqu’à présent, les locaux risquent une fois de plus d’y laisser des plumes même s’ils jouent chez eux.

Enfin, les Bleu et Blanc du WAT, qui se sont inclinés dans les derniers instants du match face à l’AS Khroub, feront tout pour se ressaisir en accueillant une équipe de Blida amorphe et sans âme.

Logés à l’avant-dernière place au classement de Ligue 1, les Vert et Blanc qui seront drivés par Fouad Bouali qui connaît parfaitement la maison tlemcénienne essayera par tous les moyens de faire provoquer ce déclic tant attendu.

H. M.