Ligue 1 (4e journée) : USMH-NAHD au 5-Juillet, CRB-JSK au 20-Août

Ligue 1 (4e journée) : USMH-NAHD au 5-Juillet, CRB-JSK au 20-Août
ligue-1-4e-journee-usmh-nahd-au-5-juillet-crb-jsk-au-20-aout.jpg

Programme de la 4e journée

Le match USM Harrach-NA Hussein-Dey comptant   pour la quatrième journée du championnat d’Algérie de Ligue 1-Mobilis est avancé  au jeudi 10 septembre à 18 heures au stade du 5-Juillet, a indiqué la Ligue de football professionnel. 



Ce sera la première rencontre officielle au stade du 5-Juillet depuis le 21 septembre 2013, jour de l’effondrement partiel d’une tribune qui a coûté la vie à deux jeunes supporters venus assister au derby algérois entre le MC Alger et l’USM Alger.

Inauguré en juin 1972, le stade du 5-Juillet (70.000 places) a été remis en service le 4 juillet dernier par le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, après avoir été fermé pendant près de deux ans pour des travaux de confortement et de consolidation des structures.

D’autre part, l’affiche de cette journée entre le co-leader le CR Belouizdad  et la JS Kabylie (15e) aura lieu le samedi 12 septembre à 18h00 au stade du 20-Août-1955 (Alger).

Les rencontres RC Relizane – ES Sétif et USM Alger – MC Oran ont été  reportées à une date ultérieure en raison de la participation des Usmistes et  des Sétifiens à la sixième et dernière journée de la Ligue des champions d’Afrique.

L’USM Alger est qualifiée pour les demi-finales tandis que l’ES Sétif  (tenante du titre) est éliminée.

Programme de la 4e journée     

Jeudi 10 septembre  

Stade 5-Juillet : USM  Harrach – NA Hussein-Dey 18h00

Samedi 12 septembre  

Bejaia : MO Bejaia – CS

Constantine           18h00

Stade 20-Août : CR Belouizdad – JS Kabylie 18h00

Béchar : JS Saoura – RC

Arbaâ                      18h00

Mustapha Tchaker : USM

Blida – MC Alger     18h00

Bouakeul : ASM Oran- DRB Tadjenanet       17h00.