Liga espagnole : Au Real Madrid, c’est plus que jamais la crise

dimanche 21 octobre 2018 à 14:50
Source de l'article : Reporters.dz

Rien ne va plus au Real. Hier, les champions d’Europe se sont inclinés sur leur pelouse face à Levante (1-2) grâce à des buts de Luis Morales (7e) et Roger sur penalty (13e) suite à deux erreurs de Rafael Varane. La réduction du score de Marcelo (72e), sur un service de Benzema, n’a rien changé. Cette troisième défaite en quatre matches de Liga les scotche à la 5e place.

Le Real a beau avoir retrouvé le chemin des filets après quatre matches passés sans marquer, il est plus que jamais en crise. Surpris en début de match par une équipe de Levante séduisante en contre, Madrid a concédé ce samedi sa troisième défaite consécutive toutes compétitions confondues (1-2), à domicile, sous les sifflets de ses supporters. Le cauchemar continue pour Julen Lopetegui, qui n’a semble-t-il plus que quelques heures à vivre à la tête des Merengue.

Huit heures sans marquer : historique
Hier, le Real Madrid a battu un record : 481 minutes sans marquer, voilà qui n’était jamais arrivé au plus grand club du monde. Et c’est un défenseur, Marcelo, qui a mis fin à l’incroyable disette.
Huit heures et une minute. Alors qu’il avait pris l’habitude d’enfiler les buts comme des perles depuis plusieurs saisons, le Real a battu un triste record ce samedi face à Alaves :
481 minutes sans marquer. La machine à broyer tous ses adversaires n’est plus que l’ombre d’elle-même et l’ombre de Cristiano Ronaldo, parti à la Juve cet été, n’a jamais été aussi encombrante. Karim Benzema, Marco Asensio, Mariano Diaz, Lucas Vasquez et Gareth Bale brillent pas leur incapacité à faire trembler les filets adverses. Et même lorsque c’est le cas, comme Asensio hier, la VAR vient justement remettre les choses dans l’ordre.
C’est un défenseur, Marcelo, sur une passe décisive de Karim Benzema, qui a mis fin à cette disette historique. Conséquence directe, le Real qui reste sur deux défaites lors de ses trois dernières journées de championnat, ne finit plus de dégringoler au classement.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
18 queries in 0,241 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5