La «Mini» chinoise affiche une mine plus aguichante. Elle s’habille d’un nouvel éclat afin de mieux séduire. Cette nouvelle mouture sera introduite sur le marché algérien dès le premier semestre de l’année 2013, assure le constructeur chinois. Ce dernier est heureux de constater le franc succès qu’enregistre cette voiture auprès des clients algériens. Aussi, l’enrichit-il d’ équipements afin de consolider la réussite de ce modèle qui totalise 80% des ventes globales du constructeur en Algérie et 60% des ventes du groupe au niveau mondial.
L’intérieur du véhicule est spacieux et baigne les occupants d’une ambiance agréable. Il revendique davantage d’élégance, notamment grâce au ton noir qui valorise l’habitacle. Alliant sécurité et confort, Lifan 320 est animée par un moteur 4 cylindres développant 75ch d’origine Toyota, et est dotée d’équipements de sécurité de série tels que les kits ABS (système de freinage antiblocage) et EBD (répartiteur électronique de la force de freinage), double airbag, climatisation, verrouillage centralisé et vitres électriques.
La nouvelle version de ce modèle chinois sera donc incessamment introduite sur le marché algérien. Cette annonce dénote de la confiance qu’a le constructeur chinois dans le marché automobile algérien et le respect qu’il porte au client algérien.