La FAF a choisi d’une manière officielle l’hôtel Sheraton situé au centre de Casablanca sur le Boulevard des Forces royales marocaines, pour accueillir la sélection algérienne durant son séjour dans la capitale économique marocaine.
D’ailleurs, les responsables de cette infrastructure hôtelière nous ont confirmé même la réservation faite par les responsables algériens durant la période allant du 7 au 10 septembre. Un bloc complet sera mis à la disposition de la sélection algérienne pour préparer son match contre la Libye, prévu le 9 septembre au stade Mohammed V. Cet hôtel de cinq étoiles offre toutes les commodités pour une bonne préparation avant le rendez-vous contre les Libyens.
Il est situé à 20 minutes du stade Mohammed V, lieu de la rencontre Algérie-Libye
La FAF avait choisi dans un premier temps Royal Mansour Nous avons appris que les responsables de la FAF avaient pris leurs devants il y a de cela plusieurs semaines, en contactant la direction de l’hôtel Royal Mansour, pour éventuellement choisir cette résidence pour accueillir les Verts, mais il n’y a pas eu de suite.
Golden Tulip Farah a été supervisé par Tasfaout
Une autre option avait été envisagée par la FAF, qui a envoyé le manager général de l’EN, Abdelhafid Tasfaout, pour régler l’hôtel où les Verts séjourneront au Maroc. Le manager général, accompagné du cuisinier des Verts, a supervisé l’hôtel Golden Tulip Farah, lieu actuel de regroupement de l’USMA à Casablanca. Les deux hommes y ont même passé la nuit, mais ils n’ont pas fait de réservation. Sauf revirement de dernière minute, la sélection algérienne prendra son quartier général durant son séjour dans le royaume chérifien à l’hôtel Sheraton.
K. H.