L’hôtel Lamaraz lauréat au World Luxury Awards pour la 2ème année consécutive

L’hôtel Lamaraz lauréat au World Luxury Awards pour la 2ème année consécutive

Pour la deuxième année, l’hôtel Lamaraz vient d’être récompensé au World Luxury Awards, une organisation mondiale reconnue fournissant des hôtels de luxe avec une reconnaissance pour leurs installations de classe mondiale et l’excellence du service offert aux clients.

La cérémonie de remise des awards, qui s’est déroulé à Rovaniemi (Finlande), a eu lieu le 12 octobre dernier. L’hôtel a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook.

Cela ne peut être que bénéfique pour le développement du tourisme qui a besoin de ce genre de distinction pour aller de l’avant dans un secteur où beaucoup reste à faire.

En 2018, l’hôtel Lamaraz a obtenu le premier prix d’excellence dans la catégorie Meilleur Nouvel hôtel de luxe au monde « Luxury New hôtel, Global Winner ».

Sur le plan régional, l’hôtel Algérois a été le seul à être récompensé en Afrique du Nord.

Inauguré en septembre 2017, l’hôtel Lamaraz est situé à quelques minutes du centre-ville, du palais des expositions ainsi que de l’aéroport international. Il est classé 4*, et certifié Iso 9001 accrédité selon les normes internationales. L’établissement est doté de 70 chambres et suites de haut standing, dont deux suites Paradis, une suite Premium, cinq suites de Luxe, 25 chambres de luxe et 35 chambres Premium, dont 1 chambre PMR (personne à mobilité).

L’hôtel dispose de deux restaurants : « La baie » , au 7e étage, avec une vue panoramique sur la Baie d’Alger, destinée aux buffets raffinés, et « Fusion » , (niveau 0), pour des mets légers, selon la demande de la clientèle. Un espace bien-être et spa est proposé au 6e étage, avec hammam, sauna, salle de gym et piscine couverte.