LG se prépare à montrer comment l’IA profitera aux foyers de la région MENA

lundi 1 avril 2019 à 19:17
Source de l'article : Algerie360.com

Ce printemps, LG présentera sa technologie révolutionnaire ThinQ et la puissance de l’intelligence artificielle à un public exclusif au sein de l’InnoFest 2019.

L’événement annuel InnoFest donne aux distributeurs et détaillants partenaires, ainsi qu’aux médias, l’occasion d’acquérir une expérience pratique des dernières technologies de LG. Cette dernière met l’accent cette année sur la communication de la puissance de la technologie intelligente afin de rendre la vie plus simple et efficace, grâce à sa gamme d’appareils équipés d’IA.

Au cours des dernières années, LG a affiné ses recherches et sa conception en lançant une gamme de produits qui ont véritablement redéfini la façon dont les consommateurs gèrent leur vie quotidienne. Pour la cuisine, le réfrigérateur LG InstaView se veut une aide à la vie complète. Des prévisions météorologiques à la compilation de listes de courses, InstaView est conçu pour toute la famille. Lorsqu’un cuisinier ne sait pas quoi préparer pour le dîner, il suffit de sélectionner un article dans le réfrigérateur et de choisir une recette à l’aide de son interface à écran tactile. Pour ceux qui disposent de cuisines intelligentes intégrées complètes, la technologie ThinQ peut également permettre à la recette choisie d’étre en communication avec un four intelligent LG et de la régler à la température de préchauffage appropriée.

Les machines à laver TWINWash de LG offrent aux utilisateurs la possibilité de nettoyer leurs vêtements plus rapidement, en utilisant deux cycles simultanément. Grâce à l’application mobile Smart ThinQ de LG, les propriétaires peuvent utiliser leur lave-linge depuis le confort de leur canapé ou même en déplacement. Lorsqu’ils se rendent dans les magasins, ils peuvent également voir les niveaux de détergent et s’assurer qu’ils sont toujours à plein.

La technologie LG ThinQ apporte un apprentissage en profondeur des produits ménagers quotidiens. Les appareils sont activés avec la capacité d’apprendre les habitudes et les goûts d’un utilisateur au fil du temps, pour une meilleure intégration et une tranquillité d’esprit. Le LG ThinQ identifie le moment auquel son utilisateur a programmé une course du matin dans son calendrier et peut communiquer avec le TWINWashpour programmer la machine à laver au réglage «Vêtements de sport» à leur arrivée.

Le purificateur d’air LG PuriCare est également exposé à InnoFest. Grâce à sa technologie Clean Booster, il peut éliminer la poussière jusqu’à 74% plus rapidement que les purificateurs d’air classiques et introduire de l’air propre à une distance de 7,5 mètres. PuriCare ne vise pas seulement à procurer une sensation de propreté, mais également à absorber les polluants et les poussières fines afin de créer des environnements plus sains. L’application Smart ThinQ peut également fournir des mises à jour en direct sur la propreté de l’air en général pour aider les utilisateurs à reconnaître le moment où leur domicile a besoin d’un rafraîchissement.

La technologie LG ThinQ fournit également aux appareils une plateforme d’autodiagnostic. Cela signifie que les Appliances peuvent avertir les utilisateurs longtemps à l’avance et également relayer les informations clés vers un centre d’appels local pour des réparations plus rapides.

Faisant partie de sa marque premium LG SIGNATURE, les participants d’Innofest auront également un aperçu exclusif sur le premier téléviseur OLED enroulable au monde. Le téléviseur LG SIGNATURE OLED associe la technologie OLED à la pointe de la technologie à des innovations techniques pour offrir un appareil unique capable de s’intégrer de manière homogène dans un large éventail d’espaces grâce à sa nature flexible.

A l’aide des assistants numériques intégrés, y compris Amazon Alexa, les utilisateurs peuvent contrôler leur téléviseur et choisir leurs émissions préférées en utilisant simplement leur voix. Le processeur intelligent α (Alpha) 9 de deuxième génération et l’algorithme d’apprentissage approfondi de LG optimisent le contenu pour offrir une qualité optimale d’image et de son.

Outre les vues sur les produits, les participants auront également l’occasion de rencontrer les porte-parole et les dirigeants internationnaux de LG, leur permettant de les interroger au sujet des dernières technologies et des projets pour la région MENA. Le LG InnoFest 2019 vise à rendre l’IA accessible à un public plus large, en montrant véritablement son potentiel d’intégration dans les maisons intelligentes du monde entier.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
10 queries in 0,185 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5