LG révolutionne les expériences audio dans la zone du MEA

mardi 16 avril 2019 à 11:53
Source de l'article : Algerie360.com

LG Electronics (LG) a récemment dévoilé sa dernière gamme de systèmes audio 2019, qui devrait transformer la manière dont les gens perçoivent le son dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique.

Lors de la célébration annuelle de l’innovation par LG, InnoFest MEA a présenté son produit phare, le SoundBar 2019. Le SL10YG présente une sortie puissante de la barre de son 5.1.2ch 570W et la technologie supérieure de Meridian Audio, logées dans un boîtier élégant, au design sobre. La technologie Bass & Space de Meridian permet au SL10YG de créer des graves puissants, ainsi qu’un son riche et texturé, pour une expérience d’écoute définitive. Meridian Image Elevation améliore l’immersion de l’auditeur en augmentant l’audio pour créer un son qui non seulement entoure la pièce, mais qui complète ce qui est à l’écran pour offrir un plus grand réalisme.

Grâce à ses haut-parleurs latéraux et haut-parleurs, le SL10YG prend en charge les technologies Dolby Atmos® et DTS: X largement reconnues pour offrir une couche supplémentaire de précision et de clarté. La barre de son SL10YG de LG prend également en charge le son haute résolution via un algorithme de traitement avancé qui peut convertir les formats de fichier audio conventionnels, en rapprochant la sortie de la qualité de studio. Pour plus de commodité, la barre de son LG dispose également de Google Assistant – les demandes sont tout simplement une commande vocale.

Pour une forme plus simple, l’élégante barre de son SL9YG SoundBar peut être installée au ras du mur afin d’économiser de l’espace. Grâce à son design unique, la barre de son a également été primée dans la catégorie «Best of Innovation» lors du CES 2019 Innovation Awards. Avec un capteur de gyroscope intégré, la barre de son peut déterminer sa propre position pour ajuster le son de manière directionnelle et fournir une expérience d’écoute optimale. Parallèlement, le SL8YG de LG a été conçu avec le contrôle adaptatif du son, qui analyse les niveaux de fréquence pour affiner le son, en fonction du contenu visionné. Pour plus de confort, les barres de son offrent un son de haute qualité via Bluetooth et Wi-Fi. Google Chromecast intégré permet aux utilisateurs de lire leurs pistes, podcasts ou séquences favoris via leur smartphone.

Les barres de son comportent également Meridian UpMixer pour offrir aux utilisateurs la possibilité d’augmenter le mixage audio à deux canaux en plusieurs canaux distincts. Grâce au partenariat de LG avec Meridian, la distorsion audio est éliminée, ainsi que la clarté et l’équilibre tonal.

Pour l’audio suralimenté, le XBOOM Mini de LG a été conçu pour les fêtes. Le produit phare, le CL98, délivre une puissance de sortie de 3 500 W, ainsi que des performances basses fréquences et résonantes grâce à son puissant subwoofer 10 pouces. Son klaxon de compression génère un son plus précis et plus détaillé sur des fréquences plus élevées, tandis que la fonction Party Accelerator + de LG permet aux utilisateurs de composer leur musique en un crescendo palpitant, équipé de lumières clignotantes. Une application DJ facile à utiliser (disponible pour les appareils Android et iOS) permet d’accéder à une gamme d’effets tels que le mixage Scratch et la boucle DJ.

Le LG XBOOM Mini CL65D offre une puissance de sortie de 950 W et un lecteur DVD intégré pour permettre aux utilisateurs de profiter d’une expérience cinématographique à la maison. Pour divertir le foyer et les invités plus loin, le CL65D propose également Karaoke Star – avec 18 effets vocaux pour donner à chaque personne son son unique. L’éclairage multicolore ajoute à l’ambiance de fête, avec divers préréglages et la possibilité de synchroniser les pistes avec le système d’éclairage. Les auditeurs peuvent même utiliser l’application Bluetooth de LG pour connecter le mini-composant à trois smartphones simultanément. Les utilisateurs peuvent jouer à tour de rôle des morceaux ou collaborer et créer des listes de lecture partagées pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit.

Au salon InnoFest MEA, LG a également présenté ses enceintes XBOOM OneBody. Les OL100 et OL55D sont dotées de poignées à saisir et à déplacer pour une portabilité et une durabilité accrues. La sortie OL100 de 2 000 W est dotée de la technologie Blast Horn de LG avec un conduit d’air plié derrière le pilote pour améliorer la reproduction des sons haute fréquence et des graves. Grâce au partenariat de LG avec Meridian, les enceintes XBOOM OneBody utilisent les fonctions Clear Vocal et Enhanced Bass pour offrir des performances audio exceptionnelles dans une seule unité, sans compromis.

Les haut-parleurs Bluetooth XBOOM Go offrent une qualité sonore supérieure à celle de LG, encapsulée dans des formulaires portables et faciles à transporter. Le XBOOM Go PK7 est conçu avec deux tweeters qui créent un large champ sonore, avec des détails fins. Les modèles PK7, PK5 et PK3 sont tous équipés de radiateurs doubles passifs pour garantir des performances de basses exceptionnelles dans une gamme de tailles. Les enceintes XBOOM Go de LG sont conçues pour une utilisation en extérieur.

Les PK7 et PK5 résistent aux intempéries (IPX5), tandis que les PK3 (IPX7) sont étanches: vous pourrez facilement éclabousser au bord de la piscine. Grâce à la connectivité Dual Play et à la longévité de la batterie (PK7: 24h, PK5: 15h, PK3: 11h), chacune des enceintes XBOOM Go garantit une expérience d’écoute de qualité supérieure à tout moment.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
61 queries in 0,431 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5