LG PRESS TOUR 2018 les journalistes algériens vont à la découverte de la technologie LG

lundi 12 novembre 2018 à 10:03
Source de l'article : Algerie360.com

Le géant coréen LG a ouvert ses portes à seize journalistes algériens, dans le cadre du LG Press Tour 2018, qui s’est déroulé en Corée du Sud du 4 au 9 novembre 2018, un programme qui va permettre à ces derniers la découverte des produits révolutionnaires LG.

Au cours de ce programme le géant mondial LG a reçu ces convives au temple de la technologie à savoir : « Les twin towers » situé dans la capitale de la Corée du Sud, où journalistes ont assisté à de nombreuses conférences avec les dirigeants du géant mondial LG.

Ainsi les journalistes ont pu découvrir les derniers produits LG munis des dernières technologies. Parmi eux la machine à laver « TwinWach », le four à gaz et micro ondes « Neo Chef » ou encore le climatiseur « LG Dual Cool ».

Commençons par la machine à laver du futur, à savoir la « TwinWach », la machine à laver qui se divise en deux parties, la plus petite est conçue pour les vêtements de bébé ou les sous vêtements, alors que la grande partie est réservée aux vêtements volumineux. Cette machine permet de lancer deux lessives séparément et simultanément, tout en économisant l’eau et l’énergie.

Le réfrigérateur InstaView Multi Door, un produit intelligent grâce à son panneau vitré innovateur et à caractéristique révolutionnaire de tapotage, il permet de voir l’intérieur sans l’ouvrir et laisser passer l’air froid. En effet en tapotant deux fois sur la vitre, le réfrigérateur s’allume et nous permet de ce fait d’économiser plus de 41% d’énergie.

Les produits « Neo Chef » four à gaz et micro onde, qui permettent de réguler la température de cuisson. Sans occulter leur système Easyclean, qui facilite amplement leur nettoyage. LG repousse les limites des appareils de cuisson traditionnelle, et cela avec un design créé pour une utilisation intuitive et une touche de minimalisme subtile.

Et enfin le climatiseur LG « Dual Cool », qui se trouve actuellement dans le marché algérien. Un produit haut de gamme, composé de deux compresseurs, il assure une rapidité exceptionnelle mais également une régulation des températures tout en économisant de l’énergie. Cet appareil gagne plus de 70% de consommation, et 40% de rapidité, c’est un produit soumis aux dernières technologies.

Lors de cette conférence au siège de LG, Le vice président de LG Monsieur TJ Lee a précisé que « LG est une marque première qui s’intéresse toujours à la satisfaction de sont client ».

 

Ainsi les journalistes ont visité de nombreux showrooms LG, des visites qui leur ont permis de voir les nouveaux produits LG en fonction.

 

Durant le Press Tour, les invités du Géant LG ont pu également pénétrer dans la maison du futur ; une maison dotée des plus hautes technologies au monde, où on retrouvera les derniers produits premium de la marque LG.

Les journalistes ont pu bénéficier d’une visite guidée de deux usines LG, des usines composées d’appareils uniques au monde. Où de nombreux fonctionnaires veillent sur la qualité irréprochable des produits innovants du Géant LG.
Des produits que nous aurons peu être bientôt, sur le marché algérien

LDJ. Sarah

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
27 queries in 0,504 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5