LG présente les nouvelles tendances technologiques qui simplifient le quotidien des gens au travail et à la maison

mardi 26 mars 2019 à 11:12
Source de l'article : Algerie360.com

La technologie est désormais une partie intégrante de nos vies à la fois au travail et à la maison. Avec la nouvelle année vient toute une série d’innovations créées pour simplifier les processus et améliorer les routines quotidiennes des gens ainsi que la façon dont ils se divertissent.

IdO & Maison Intelligente

A mesure que l’Internet continue de se développer à un rythme exponentiel, le nombre d’objets connectés au réseau accroît également. Nous observons une demande des consommateurs et des sociétés pour une meilleure connectivité sur tous les appareils, des téléphones mobiles aux casques audio, des téléviseurs aux machines à laver et réfrigérateurs compatibles à la Wi-Fi et fonctionnant indépendamment de leurs utilisateurs. Les relations ne sont désormais plus de personne à personne ; elles sont également de personne à objets et d’objets à objets, à présent.

Les conséquences à court-terme sont des appareils fonctionnant avec une meilleure productivité, et essentiellement, offrant plus de liberté aux consommateurs pour contrôler leurs vies sans nécessairement être à proximité des appareils qu’ils utilisent. Avec l’intelligence artificielle, les objets peuvent désormais apprendre, évoluer et réagir en fonction des habitudes de leurs utilisateurs.

La machine à laver LG TWINWash peut être monitorée et contrôlée depuis votre smartphone. Grâce à la technologie d’intelligence artificielle ThinQ et l’application dédiée ThinQ, votre linge peut désormais être lavé et prêt avant même que vous n’arriviez chez vous. Plus de précipitations de dernière minute avant un rendez-vous ou un évènement important.

Les appareils ménagers intelligents LG ont pour but d’offrir une meilleure flexibilité et tranquillité d’esprit, et ont également été reconnus pour leurs créativité au CES. La télévision LG SIGNATURE OLED TV R et la machine à laver grande capacité et sécheur TWINWash de LG ont chacun été récompensés CES Innovation Awards dans leurs catégories respectives en 2019.

L’attrait de l’autonomisation offert par l’Internet des Objets et les appareils intelligents est un élément qui continuera à propulser de telles innovations sous les feux de la rampe durant 2019.

La Technologie Pliable

Ce qui semblait impossible, ne l’ai désormais plus. La technologie pliable, bien qu’elle ne soit pas encore largement disponible, devient rapidement au centre de l’intérêt général. Des écrans ultra-finis et pliables sont non seulement avantageux en termes de portabilité mais aussi pour leur potentiel à transformer les espaces.

 

 

 

 

Les téléviseurs, tablettes et téléphones ne sont nécessitent plus désormais d’être volumineux et les consommateurs exigent de leurs appareils à la fois d’être à la mode mais aussi de disposer des dernières technologies. Les téléviseurs à écrans enroulables peuvent être utilisés de diverses manières pour s’adapter à une situation donnée.

Le téléviseur LG SIGNATURE OLED TV R dispose de trois modes : Full View, Line View et Zero View. Déroulez-le entièrement pour visionner votre film préféré, partiellement pour vous détendre avec une playlist relaxante ou cacher l’écran entièrement pour agrandir votre espace de vie. Les maisons peuvent désormais évoluer et réagir aux situations, tout comme nous le faisons en tant que personne.

Assistants numériques – TV

Les assistants numériques ont d’ores et déjà eu un profond effet sur la façon dont nous interagissons, fonctionnons et apprenons de la technologie. Avec chaque assistant numérique devenant disponible sur un nombre croissant d’appareils, la demande pour l’utilité et la simplicité est à présent bien établie.

Les assistants numériques sont intégrés à une large gamme d’appareils ménagers et électriques, un thème qui se développera au cours de l’année et qui défiera nos perceptions d’où l’information peut être obtenu et de comment les appareils peuvent prendre des décisions à chacune de nos requêtes.

 

Les derniers téléviseurs LG sont disponibles dans une large sélection de langues, incluant l’anglais, l’arabe, le turque, le français et bien d’autres. En offrant aux consommateurs plus de choix et de flexibilité, LG aspire à habiliter ses consommateurs de tous les horizons à expérimenter le même niveau de confort et de satisfaction à domicile et dans leurs milieux de travail.

OLED et TV 8K

Les téléviseurs ont évolués en passant de coffrets volumineux à de luxueuses œuvres d’art. La technologie OLED, raisonnablement nouvel ajout à la gamme, se vante de niveaux de noir profond inégalés sur les écrans à la fois ultrafins et plus économes en énergie. De nature fine, les téléviseurs OLED sur le marché sont de seulement quelques millimètres d’épaisseur.

 

La dernière gamme de téléviseurs OLED LG dispose de la technologie phare d’intelligence artificielle ThinQ, ainsi qu’Amazon Alexa et Google Assistant. En collaborant avec de nombreux partenaires, LG offre à ses consommateurs une plus vaste gamme de choix et une meilleure flexibilité avec la façon dont ils font fonctionner et s’informent grâce à leurs téléviseurs.

Le téléviseur OLED 4K de 65 pouces a récemment été dévoilé lors du CES, vantant l’imagerie la plus rapide au monde, avec un temps de réponse de seulement 3.5ms. Un idéal pour les films d’actions et les compétitions sportives, où chaque détail est visible, optimisant votre expérience de visionnage.

Avec la nouvelle année vient la nouveauté. Les écrans 8K sont conçus pour offrir une expérience de visionnage inégalé. Tandis qu’une image HD est composé d’un peu plus de 2 millions de pixels, une image 8K en 33 millions. Même sur un écran géant, l’œil humain serait incapable de différencier les pixels individuels. Bien que le contenu soit actuellement rare, la technologie 8K pourrait ouvrir la voie à un visionnage plus immersif pour les concerts et évènements sportifs à plus grande échelle. LG a récemment présenter un écran OLED 8K de 88 pouces, agrémenté d’un système audio Dolby Atmos afin d’offrir une excellente qualité image et son. Les technologies OLED et 8K sont destinées à devenir d’autant plus populaire à mesure que la demande pour un sens de la réalité accrue et une immersion accroît.

Robotique

Lorsqu’auparavant nous parlions des robots, il s’agissait d’un produit de notre imagination. Une fantaisie qui imaginait des appareils semblables à l’homme répondant à chacun de vos appels. Grâce à l’avènement de l’intelligence artificielle, ces rêves sont désormais une réalité.

Les robots sont désormais capables de comprendre nos requêtes, d’apprendre de nouvelles habitudes, et de fournir des solutions de leur propre initiative.

Ils peuvent même être portés afin d’assister les tâches humaines et également les remplacer complètement.

Le LG CLOi SuitBot est un robot portatif qui peut être utilisé pour renforcer la partie inférieure du corps et soulager la pression sur les articulations lors du soulèvement. Portable durant 4 heures et nécessitant uniquement 1heure de chargement, le CLOi SuitBot peut également s’acclimater aux besoins de l’utilisateur et répondre aux besoins individuels de chaque muscle.

Les avancées en robotique continueront de nous émerveiller à travers l’année et bien plus encore. L’intelligence artificielle contribue véritablement à révolutionner la robotique afin de produire des appareils qui sont non seulement indépendants, mais aussi intuitifs et évolutif.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
57 queries in 0,341 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5