Encore une fois, LG obtient les plus hautes distinctions au Red Dot Awards de 2018

dimanche 15 avril 2018 à 15:54
Source de l'article : Algerie360.com

LG Electronics a reçu 21 prix aux Red Dot Design Awards de cette année, l’un des trois plus grands prix de design au monde,avec les IF Design Awards et IDEA (International Design Excellence Awards). Parmi les produits reconnus, deux produits LG ont été les plus brillants, en obtenant la distinctionBest of the Best (= le meilleur du meilleur) : le four encastré Signature Kitchen Suite Pro haut de gamme et le projecteur haut de gamme LG CineBeam Laser 4K, qui concouraient avec 5 300 autres designs, provenant de 59 pays.

Le design de Signature Kitchen Suite Pro a été reconnu par le comité d’évaluation de Red Dot pour ses détails de conception ergonomiques tels que son interface de panneau de commande et sa poignée confortable. Le four évoque une époque où la cuisine occupait une place plus centrale dans la vie des familles et respectait ceux qui préparaient les repas. Première gamme professionnelle sur le marché avec installation encastrée sous vide, induction et gaz,le four Wi-Fi doté de la technologie SmartThinQ® de LG, une plate-forme ouverte aux technologies futures qui permet une pratique commande à distance de l’appareil au moyen d’une application gratuite disponible sous Android et IOS.

L’autre produit LG ayant obtenu le prix Best of the Best est l’un des produits de divertissement à domicile les plus exclusifs sur le marché, aujourd’hui. Le LG CineBeam Laser 4K présente des dimensions d’un appareil portable et un design vertical unique, rendu possible grâce au moteur sans miroir en forme de I qui permet au projecteur d’afficher des images parfaites, qu’il soit posé au sol, accroché au mur ou suspendu au plafond. La pratique poignée de transport et la fonction de cordon automatique rendent l’appareil absolument élégant et sans encombrement, les juges ayant admiré dans ce produit l’équilibre entre esthétique et aspect pratique et un «design en rupture avec celui des autres projecteurs».

LG a reçu 19 autres distinctions de Red Dot, qui ont concerné de nombreux appareils tels que le Réfrigérateur Signature Kitchen Suite, l’aspirateur robot et purificateur d’air Code Zéro R9. LG a été primé pour ses produits de divertissement à domicile, tels que LG SIGNATURE OLED TV, les moniteurs UltraWide, leaders du marché ainsi que ses smartphones phares G6 et V30. Plus obscur mais néanmoins accrocheur, le système de soins de la peau à domicile Pra.L de LG et l’imprimante de photos de poche au pastel ont également été inclus dans cette reconnaissance.

« Ces distinctions reflètent la large reconnaissance de la compétitivité distinctive de LG dans le domaine du  design et de la conception« , a déclaré Noh Chang-ho, responsable du design d’entreprise chez LG Electronics. « Notre engagement est de continuer à nous concentrer sur l’essence des produits LG en nous appuyant sur notre compréhension approfondie de la demande des clients.

A propos de LG Electronics, Inc.

LG Electronics, Inc. est un innovateur mondial dans les domaines de la technologie et de la fabrication, employant 75 000 personnes travaillant dans plus de 100 sites à travers le monde. Avec un chiffre d’affaires global de 55,4 milliards USD (61,4 trillions de KRW) en 2017, LG comprend cinq sociétés – Home Appliance & Air Solutions, Home Entertainment, Mobile Communications, Vehicle Components and Business-to-Business– et est un leader mondial de production de téléviseurs, réfrigérateurs, climatiseurs, machines à laver et appareils mobiles. LG Electronics est le partenaire ENERGY STAR 2017 de l’année. Pour plus de nouvelles et d’informations sur LG Electronics, visitez www.LGnewsroom.com.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
54 queries in 42,828 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5